Le prix de la chambre comprend le buffet du petit déjeuner et la TVA. En outre, les services suivants sont toujours compris :
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX et les réservations entre le 26 décembre et le 2 janvier). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 14 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Les frais d’annulation ne sont pas perdus. Vous pouvez compenser les frais d’annulation par une nouvelle réservation dans un délai d’un an dans le même hôtel. Ce service n’est valable que pour les réservations directes de Sunstar. Les réservations par l’intermédiaire de fournisseurs tiers (Booking.com & Co.) sont exclues.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Oui, la nuitée avec petit déjeuner est gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans.
Oui, dans la suite et dans le loft de la Casa San Michele. Veuillez contacter notre réception pour plus d'informations.
Oui et gratuitement. Veuillez indiquer votre souhait d’avoir un lit de bébé lors de la réservation.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Restrictions d’accès au restaurant. Le supplément est de 25.00 EUR par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
L’hôtel n’est pas facilement accessible par les transports publics. Cependant, nous serons heureux d’organiser le transport de et vers la gare d’Asti.
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un transfert en taxi depuis la gare d’Asti à un prix préférentiel de CHF 25.00. Il vous suffit de nous communiquer votre heure d’arrivée à Asti la veille.
L'hôtel dispose de places de parking limitées dans le parking souterrain de l'hôtel. Sinon, il existe des places de parking public à proximité immédiate où vous pouvez garer votre voiture. Veuillez prêter attention aux règles de stationnement et aux restrictions de temps.
Le jour de votre arrivée, votre chambre est prête à être occupée à partir de 15 heures. Dans de nombreux cas, cela est déjà possible avant 15 heures.
Notre réception est ouverte tous les jours jusqu’à 20h00. Si vous arrivez après 20h00, nous vous serions reconnaissants de nous en informer rapidement.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont soumis à la disponibilité des chambres. Veuillez nous demander à la réception.
La réception étant ouverte de 8h30 à 20h00, veuillez nous informer à l’avance si vous partez avant 8h30 ou si vous arrivez après 20h00.
Oui, nous serons heureux de garder vos bagages gratuitement.
Différents types de pain, différents muesli, différents plats à base d’œufs, des fruits frais, une sélection de fromages régionaux et nationaux et un large éventail de saucisses et de viandes. L’offre de boissons comprend diverses boissons à base de café, des jus de fruits frais et une sélection de thés.
Notre buffet du petit déjeuner vous permet de commencer votre journée en toute sérénité. Nous proposons de nombreux produits sans lactose ni gluten.
En savoir plus
Sur demande, nous pouvons vous servir le petit déjeuner dans votre chambre. Veuillez informer la réception la veille.Supplément de EUR 10.00 par commande
Oui, notre restaurant et notre Locanda sont ouverts tous les jours à midi et le soir. Vous trouverez plus d’informations sur nos horaires d’ouverture et notre offre culinaire généreuse ici.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Pour notre menu à soir dans le cadre de la demi-pension, vous pouvez choisir entre des plats à base de viande, de poisson ou des plats végétariens. Nous serions également heureux de préparer des plats végétaliens sur demande préalable.
Oui, l’hôtel (quatre étages) dispose d’un ascenseur.
Les chambres Ambiente et les chambres San Michele n’ont pas d’ascenseur.
Toutes les chambres (sauf celles de la catégorie Ambiente) sont climatisées.
Tout l’hôtel n’est pas entièrement accessible sans seuil. L’hôtel dispose d’une chambre adaptée aux personnes handicapées. Veuillez nous informer au moment de la réservation si vous souhaitez cette chambre.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.